Rechercher
  • Sara Heller

Comment associer mes bijoux à ma garde robe ?

On ne se pose pratiquement jamais cette question lorsqu’on craque sur un collier en chaine doré ou encore un sautoir en pierres Semi-Précieuses.


Et en réalité vous avez raison car on peut associer notre tenue avec n’importe quel bijou, il suffit seulement de savoir quel look vous voudriez avoir une fois le tout réunis. Ici je vais vous parler de quelques styles vestimentaire qui pourront je l’espère vous inspirer en cette saison printanière.


On commencera par un look vintage au style épuré, comme vous le savez il fait beaucoup parler de lui en ce moment : essayez un petit jean clair taille haute coupe droite, retroussez le jusqu’à la cheville, une chemise à carreaux à nuance noir et des petites baskets ou des boots à talons.

Evitez la surcharge avec ce style.

Choisissez un collier ras de cou en chaine de couleur rose avec une petite pierre ou un pendentif de votre choix au milieu, optez pour des bracelets en pierres semi-précieuses de très petites taille, du 4mm ou moins serait l’idéal. Des boucles d’oreilles imposantes seraient les bienvenues.


Pour finir choisissez un sac en bandoulière et le tour est joué.


Vous avez également le style romantique-rock, personnellement c’est mon préféré: tentez un jean boyfriend bleu déchiré et une ceinture marron avec une jolie boucle masculine; attention à la coupe il ne faut pas que vous nagiez dedans; associez- les à un haut crème en dentelle pour bien contraster, des boots à lacets noir et un cabas brun.

Quant aux bijoux, des créoles petites à moyennes en argent , cheveux en wavy attachés en queue de cheval avec un foulard sur le coté.

Un collier fin multi-rangs en argent ou un long collier avec un cristal de roche en pendentif, deux à trois bagues embellies de pierres foncées.

Ajoutez à cela un bracelet rigide également en argent orné également de pierres semi-précieuses et l’on se rapprochera de la perfection.


Pour celles qui cherchent une allure bohème chic, un look que je trouve fabuleux pour le printemps: dénichez une robe « Earth Tone» longue avec de la broderie ou des motifs fleuris, un peu ample avec des boutons, ainsi vous pouvez déboutonner le haut et le bas ou simplement la laisser fendue sur le cote, des bottes à talons en daim kaki, une ceinture en cuir noir ou marron, un joli chapeau noir et un sac à franges.

Vigilance, cependant, à ne pas en faire trop, nous tenons ici à rester dans une tenue décontractée et subtilement désordonnée.

Accessoirisez avec un sautoir en pierres semi-précieuses de la couleur que vous souhaitez, un collier fin, des boucles d’oreilles et avec quelques bracelets en pierres.

Choisissez des bagues ayant du caractère et privilégiez l’aspect ethnique avec ce look pour un meilleur rendu.

La base de cette tenue est le mélange de l’ancien et du nouveau.


J’espère avoir pu vous inspirer avec ces petits conseils!


À très vite.


Sara Heller

#mode #fashion #bijoux #Genève #création #beauté


Shade of blue corner

https://instagram.com/shadeofbluecorner?igshid=kevj0ty4tmz2

0 vue
paiements sécurisés

Suisse / Switzerland

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

2020 David Henninger. All Right Reserved. David Henninger® Freiburg, Switzerland